Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le restaurant « La Plage Bonaventure » et ses clients dans le cadre de la vente de produits et services proposés par le restaurant.

Article 2 : Commandes

Les commandes peuvent être passées en personne au restaurant, par téléphone ou via le site web officiel du restaurant. Toute commande implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix des produits et services sont indiqués en euros et sont TTC (toutes taxes comprises). Ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment par le restaurant, sans préavis. Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande.

Article 4 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes peut s’effectuer en espèces, par carte bancaire, chèque ou tout autre moyen de paiement accepté par le restaurant. Les paiements en ligne sont sécurisés via un système de paiement sécurisé.

Article 5 : Livraison

Le restaurant peut proposer un service de livraison selon les modalités et tarifs en vigueur. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des circonstances.

Article 6 : Réclamations

En cas de non-conformité des produits livrés ou de tout autre problème relatif à la commande, le client doit contacter le restaurant dans les meilleurs délais pour signaler le problème et obtenir une solution.

Article 7 : Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits périssables ou aux services de restauration fournis par le restaurant « La Plage Bonaventure ».

Article 8 : Responsabilité

Le restaurant « La Plage Bonaventure » ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par l’utilisation de ses produits ou services.

Article 9 : Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut d’accord amiable, les tribunaux compétents seront saisis conformément à la législation en vigueur.

Article 10 : Modification des conditions générales de vente

Le restaurant se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de la commande.